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BRP AUDIO - rappel d'installation du support

9.2K views 5 replies 4 participants last post by  sparktrixx19  
#1 · (Edited)
BRP semble ne pas lister les instructions d'installation sur son site Web car ils veulent que le concessionnaire enregistre votre numéro d'identification du véhicule comme terminé pour le rappel. Voici donc comment les installer.

Riva Racing voulait que je transporte les deux skis et leur donne 5 JOURS ENTIERS pour faire quelques trous de vis et serrer quelques boulons ! J'ai donc acheté les supports moi-même au lieu de les obtenir gratuitement. Pour 2 d'entre eux, c'était 59 dollars. Pour être honnête, cela ressemble à une solution très bon marché, mais comme je saute les vagues et que je roule de manière agressive, j'en ai besoin et ces chaînes stéréo coûtent maintenant 200 dollars de plus que lorsque je les ai achetées en 2020.

Une fois installé, je peux vous assurer qu'il est solide et que le haut-parleur ne bouge pas, mais les verrous en plastique pour les assemblages de boutons, je peux voir qu'ils se casseront en un rien de temps après que le plastique soit resté au soleil. Je pense que je vais peut-être raboter les languettes car il faut vraiment les enfoncer pour les déverrouiller. Cela peut empêcher une rupture prématurée, je crois.

Vous aurez besoin de :
KIT DE BASE RADIO SPARK - PIÈCE #295501251
Douille profonde de 10 mm - ou standard avec une rallonge de 4 pouces
Clé Allen de 4 mm - tête hexagonale
Torx - douille T30
Foret 9/16" et foret 1/8"

1) Retirez les 3 boulons T30 de la base de la radio et du carénage avant et transférez-les sur un établi ou une table.
2) Retirez les 2 boulons de 10 mm qui maintiennent la base de la radio sur le carénage avant et séparez les pièces en deux - mettez le carénage de côté.
3) Alignez le support en plastique avec l'avant du support stéréo face aux guidons et fixez-les avec des pinces étau ou du ruban adhésif solide. Il y a deux goupilles de guidage en plastique qui agrippent le bord une fois alignées.
4) Faites 2 trous pilotes à l'aide d'un foret de 1/8" EN ANGLE
5) Retirez le support en plastique et percez 2 trous à l'aide du foret 9/16" - VOUS DEVEZ PERCER EN ANGLE.
6) Installez le support en plastique et les manchons en laiton. Les manchons doivent dépasser à travers l'arrière de la base stéréo. S'ils ne s'alignent pas, ne vous inquiétez pas, réamorcez-les avec le foret pour élargir les trous.
7) Installez deux boutons en plastique - Ils sont étiquetés L et R et le côté le plus petit du loquet se trouve du côté de la chaîne stéréo.
8) Installez les vis et faites glisser les petites rondelles carrées en plastique sur le manchon en laiton - Placez le logo L et R face à vous afin qu'ils soient visibles de l'arrière.
9) Installez l'écrou en laiton de 10 mm et serrez-le avec une douille de 10 mm et une clé Allen de 4 mm, mais pas trop. Je laisse 1 filetage exposé.
10) Réinstallez la base de la radio sur le carénage, puis réinstallez-la sur le ski.

J'ai laissé les autocollants fournis de côté.
 

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#2 ·
Je ne peux pas vous remercier assez d'avoir posté ceci ! C'est un problème d'emmener les PWC chez un concessionnaire. C'est 100 fois plus d'informations que Sea-Doo n'en a fourni ! Je leur ai envoyé des e-mails sans relâche et je n'ai pas obtenu de bonne réponse quant à savoir si nous pouvions commander la pièce nous-mêmes. J'ai mis des rétroviseurs, le système Linq, etc. sur les Sparks. La plupart des gens peuvent le faire eux-mêmes. Merci encore !
 
#3 ·
Je ne peux pas vous remercier assez d'avoir posté ceci ! C'est un problème d'emmener les motomarines chez un concessionnaire. C'est 100 fois plus d'informations que Sea-Doo n'en a fourni ! Je leur ai envoyé des e-mails sans relâche et je n'ai pas obtenu de bonne réponse pour savoir si nous pouvions commander la pièce nous-mêmes. J'ai mis des rétroviseurs, le système Linq, etc. sur les Sparks. La plupart des gens peuvent le faire eux-mêmes. Merci encore !
Pas de problème. J'ai fini par raboter les languettes en plastique avec une Dremel. Beaucoup plus facile à déverrouiller et devrait durer beaucoup plus longtemps. Vous comprendrez ce que je veux dire lorsque vous manipulerez réellement le support.
 
#4 ·
En tant que personne loin d'un atelier de réparation certifié, et sans remorque, je suis très reconnaissant pour votre message. A rendu la réparation rapide et sans douleur. Pour tous ceux qui pourraient faire cela ; mes manchons en laiton étaient de 5/16”. Peut-être une faute de frappe de l'OP, ou peut-être une version plus récente, mais un foret de 9/16” aurait été trop grand.