Salut tout le monde,
J'ai pensé que j'allais enfin créer un fil de discussion. Je sais que ces forums sont un peu morts, mais je déteste les médias sociaux....
J'ai acheté 2) modèles 2021 Trixx 3 up fin 2020 chez Riva.
Ils ont toutes les options/accessoires d'usine disponibles.
Premier mod - Solas 12/17 sur chaque ski - fortement recommandé. Avec une nouvelle bague d'usure, j'ai atteint 52 mph dans un léger clapot et je pèse 275... Différence du jour et de la nuit. Je les ai faits un ski à la fois et en repassant au ski 100% d'origine, j'ai cru qu'il était cassé.
Deuxième mod - Riva sponsons. Les power-slides sont géniaux. Super accroche aussi.
Troisième mod - Je viens d'installer un flash de tuner de carte, une grille d'admission Riva et une suppression de ruban. J'ai pensé que l'admission d'air froid et l'échappement étaient une perte d'argent totale. J'ai également fait le tuner de carte VS une mise au point moins chère par courrier afin de pouvoir effectuer des réinitialisations de service, (j'ai travaillé sur mes skis dès le premier jour) et la possibilité d'essayer plusieurs mises au point/journaliser les données/essayer E85.
Je vais d'abord essayer les mises au point avec la turbine 12/17, mais j'ai une 12/14 sur l'établi si je n'aime pas ça.
J'ai pensé que j'allais enfin créer un fil de discussion. Je sais que ces forums sont un peu morts, mais je déteste les médias sociaux....
J'ai acheté 2) modèles 2021 Trixx 3 up fin 2020 chez Riva.
Ils ont toutes les options/accessoires d'usine disponibles.
Premier mod - Solas 12/17 sur chaque ski - fortement recommandé. Avec une nouvelle bague d'usure, j'ai atteint 52 mph dans un léger clapot et je pèse 275... Différence du jour et de la nuit. Je les ai faits un ski à la fois et en repassant au ski 100% d'origine, j'ai cru qu'il était cassé.
Deuxième mod - Riva sponsons. Les power-slides sont géniaux. Super accroche aussi.
Troisième mod - Je viens d'installer un flash de tuner de carte, une grille d'admission Riva et une suppression de ruban. J'ai pensé que l'admission d'air froid et l'échappement étaient une perte d'argent totale. J'ai également fait le tuner de carte VS une mise au point moins chère par courrier afin de pouvoir effectuer des réinitialisations de service, (j'ai travaillé sur mes skis dès le premier jour) et la possibilité d'essayer plusieurs mises au point/journaliser les données/essayer E85.
Je vais d'abord essayer les mises au point avec la turbine 12/17, mais j'ai une 12/14 sur l'établi si je n'aime pas ça.